Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Methød DK 78 spec impie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Methød
Invité




Methød DK 78 spec impie Empty
MessageSujet: Methød DK 78 spec impie   Methød DK 78 spec impie Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:26

Pseudo : Methød
Classe : Chevalier de la mort
Race : Humain
Talents : Impie (18/0/51)
Level : Actuellement 78 mais ce qui devrait rapidement changer.
Stuff : Pour ce qui est de mon stuff j'attends de up lvl 80 pour m'en occuper. Je vais biensur aussi essyer d'avoir un bon stuff RO/RG/RO/RN/RA pour ce qui est des raids.

Métiers :

Pour l'instant je ne me suis pas occupé de mes métiers car je tiens plus a up. Mais ce sont "Herbo/Mineur)

Expériences PvE :

Lvl 60 : Tout clean appart Saffiron et Kel'
Lvl 70 : KZ et SSC
LVL 80 : Rien pour l'instant avec l'esperence que celà va venir =)

Infos IRL :

Bonsoir tout le monde. Je m'appelle Timur j'ai 18ans. Actuellement je suis étudient avec l'espoir de décrocher un taff Very Happy. Ca fait depuis 3ans et demi que je joue a wow et je veux continuer mon avancée dans le PvE HL. Je n'est plus d'autre persos appart mon DK qui est mon main maintenant. A l'époque je jouais druide heal et hunt spec précision.

"/Played" :

Sur mon DK j'ai actuellement 4j et 15h de played

Dispos :

Normalement je suis dispos 7/7 appart si il y a un imprévu mais dans ce cas je préviendrais biensur les offs de co' ou laisserais un message sur le forum.

Motivation a rejoindre Rebirth :

Je voudrais rejoindre votre guilde car je veux découvrir les instances HL de Norfendre. Et continué mon avancée dans wow. Je postule ici car j'ai l'impression que vous etes une guilde motivée avec laquelle on peut clean tout les raids existants =).

PS : Voila un lien sur l'armurie de mon DK mais je ne sais pas si le lien est a jour étant donné que j'ai up il n'y a pas longtemps.

Merci a tous d'avoir lu mon post. Bonne soirée =).
Revenir en haut Aller en bas
Methød
Invité




Methød DK 78 spec impie Empty
MessageSujet: Oublié ! :-(   Methød DK 78 spec impie Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Methød
Invité




Methød DK 78 spec impie Empty
MessageSujet: :O   Methød DK 78 spec impie Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:32

J'essye de vous envoyer le lien de l'armurie mais il ne s'affiche pas. Excusez moi du flood :s.
Revenir en haut Aller en bas
Neverend

Neverend


Messages : 259
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48

Methød DK 78 spec impie Empty
MessageSujet: Re: Methød DK 78 spec impie   Methød DK 78 spec impie Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:34

Methød a écrit:
J'essye de vous envoyer le lien de l'armurie mais il ne s'affiche pas. Excusez moi du flood :s.

C'est bon methød ne te tracasse pas avec ça, ton post est plus que complet une de nos GM adorée va venir te tabasser parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poms

Poms


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Methød DK 78 spec impie Empty
MessageSujet: Re: Methød DK 78 spec impie   Methød DK 78 spec impie Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:55

Si tu veux faire des heros pour te stuff, je suis dispo il y a pas de probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methød DK 78 spec impie Empty
MessageSujet: Re: Methød DK 78 spec impie   Methød DK 78 spec impie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Methød DK 78 spec impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: La guilde et le recrutement :: Le recrutement-
Sauter vers: