Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Voleur Kamï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamï




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature Voleur Kamï Empty
MessageSujet: Candidature Voleur Kamï   Candidature Voleur Kamï Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:01

Bonjour

Je vous adresse donc ma candidature What a Face

Ig:Kamï voleuse gnominette de niveau 80.
Travail du cuir dépeceur 450 chacun
Played : en comptabilisant mes deux rogues a peu prés 150 jours. pig pig pig

Kamï est donc ma deuxieme voleuse ,j ai joué une elfette voleuse jusqua bc sur un serveur jdr (Les sentinelles).J ai rerol pour rejoindre des amis irl sur le serveur.

EXP WOWienne : Vanilla :Mc bwl aq 20 zg clean , Aq 40 Jusquà Mr c'thun et le début de Naxx.
Bc :sur le serveur chez Yeyo en démo puis sur Ysondre chez Wild : ssc tk clean, j ai arreté le pve apres la mort de kt pour des raisons pro.
Wotlk , Naxx 10 clean ,sartharion naab mode clean et une partie de naxx 25.Depuis la sortie je fais du p u sans trop en avoir cherché.Je ne connais pas du tout Malygos.

Stuff : 4/5 t7 ainsi que du hors et pve ,armes epiques deux dagues et une pugi qui reste au frais.

Dispo :3-4 soirs mini mais en général c est plutot 7-7, suis un peu wowaddict. cyclops

Template !!! : actuellement spé pvp (mon occupation principale sans guilde)41/05/25.Je vais biensur respé dans une optique pve en un des trois template pve actuel. Je suis ouvert à toute suggestion que ca soit dague assassinat ou combat pugi.

Connexion de qualité ainsi qu une tres belle machine. Wink

J attends d une guilde des defis de qualité (oula ca fait pgm ca) et une bonne ambiance.Je cherche quand meme un raid correct et pas la guilde du finfond du dernier serveur créé sans etre Millenium (comment ca t as une soirée irl?)
Shocked .

Irl : h 27 ans Biarritz. farao
Revenir en haut Aller en bas
Shaula

Shaula


Messages : 207
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 42

Candidature Voleur Kamï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Kamï   Candidature Voleur Kamï Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:55

Coucou Kamï

Merci pour cette candidature bien sympa à lire Smile
Uma ou moi te contacteront IG pour te guilder ^^
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voleur Kamï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raïjin [Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: La guilde et le recrutement :: Le recrutement-
Sauter vers: