Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hachibi palouf sacré 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachibi
Invité




Hachibi palouf sacré 80 Empty
MessageSujet: Hachibi palouf sacré 80   Hachibi palouf sacré 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:02

yop sa tous voici ma candidature:

Hachibi joli palouf humain spé sacré depuis le debut et jms testé aucune otre des spé Shocked


Joallier 415 et mineur 450


Mon palouf a toujour été mon main mon perso préféré :p. Au debut j été sur naxxramas las bas j ai commencé mes raid gruul maghtéridon... enfin bref apres ma guilde sur naxx ayant éclaté j ai migré sur arakaram de la j ai fait une pose dans wow et j ai reprit a la sortir de WOTLK j ai up mon pti palouf 80. Donc la j ai essayé de me stuff comme je pouvé avec l hv je parle je parle autant vous montré mon stuff :p :


J'atten de cette guilde a passé des soiré sympa a raidé ds une bonne ambiance et allé le plus loin ds le pve bien sur Smile

Mes dispo seront surement de 3-4soir par semaine

Quoi mon age 16ans vous en seré pa plus sur ma vie nah santa lol

Bé voila je pense avoir tt dit je reponderai vonlontié a vo question j espere qu on sera bientot en train de raid ensemble Very Happy ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Shaula

Shaula


Messages : 207
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 42

Hachibi palouf sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi palouf sacré 80   Hachibi palouf sacré 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:08

Coucou Hachibi ^^ merci pour l'interêt porté à notre guilde
Juste une petite précision, lorsque tu dis que tu es dispo 3 / 4 soirs par semaine l'es tu aux heures de raid ? ( à savoir 20h30-23h30 )
Revenir en haut Aller en bas
uma

uma


Messages : 296
Date d'inscription : 16/02/2009

Hachibi palouf sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi palouf sacré 80   Hachibi palouf sacré 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:10

Coucou et merci pour ton post Very Happy

Tes dispos nous conviendraient parfaitement, sachant que nos raids débutent à 20h30 et terminent aux alentours de 23h00-23h30.

On te donne une réponse rapide ^^

A bientôt Hachibi
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
Invité




Hachibi palouf sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi palouf sacré 80   Hachibi palouf sacré 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:12

Euh pour le 20h30 je serai ptete en retard défois de qql minute mais pour le 23h30 np meme 0h si on galere un peut :p et si les qql minute de retard dérange vraiment je m arangerai pour etre la a 20h30 pile Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
uma

uma


Messages : 296
Date d'inscription : 16/02/2009

Hachibi palouf sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi palouf sacré 80   Hachibi palouf sacré 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:15

Non aucun problèmes on va pas chipoter pour des minutes de retard ne change pas ton mode de vie non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachibi palouf sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi palouf sacré 80   Hachibi palouf sacré 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi palouf sacré 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: La guilde et le recrutement :: Le recrutement-
Sauter vers: