Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Azalie : Palatank (humaine) 80 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azalie!
Invité




Azalie : Palatank (humaine) 80 ! Empty
MessageSujet: Azalie : Palatank (humaine) 80 !   Azalie : Palatank (humaine) 80 ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:42

Salut a tous, Rebirthien et Rebirthienne, voila ma candidature :

Azalie
Paladin (humaine) Spe tank (depuis le lvl 10 donc les autres spe je connait nada)
Mineur 450 et Joallier dans les 200 ( affraid oui je sais c'est mauvais mais je me dit que je le monterais plus tard)

Donc j'ai tout d'abord commencer WoW quelques mois avant BC par un prêtre heal (qui est 70 en ce moment) avec lequel j'ai raider un peu (je suis arriver jusqu'à Void en ayant clean naxx ... heu nan en ayant clean karazhan et grull (et presque Za) donc voila pour ce perso !

Ensuite je me suis mis a monter un druide spe farouche (aussi lvl 70) et j'ai commencer a le stuffer pour tank a karazhan et a grull mais finalement apres avoir vu un palatank cheater à Za j'ai eu l'idée de monter un paladin tank pour le fun et j'ai adoré donc je l'ai choisit comme main et je l'ai monté lvl 80.
J'ai fais quelques héro et raid avec lui en pick-up et voila ou j'en suis Very Happy

Au niveau de mon stuff je suis full bleu, capé def et je commence a récupérer des items kipik par ci par là

Donc ce que j'attend de Rebirth c'est de pouvoir découvrir le contenu de Wotlk tout en jouant dans la bonne humeur et faire évoluer la guilde le plus possible.

Mes dispos sont pour tous vous dire sont pas très grandes (environ 2 soir par semaine) car je suis lycéen en première S (j'ai donc 16 ans) et je dois commencer a taffer pour le BAC No

Et bah voilà vous savez tout sur moi (ou presque) ! En espérant que je vous ai persuader, a+ IG !

Azalie !
Revenir en haut Aller en bas
Shaula

Shaula


Messages : 207
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 42

Azalie : Palatank (humaine) 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Azalie : Palatank (humaine) 80 !   Azalie : Palatank (humaine) 80 ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:53

Hello Azalie et merci de l'interêt porté à notre guilde ^^

Juste deux petites questions:
quand tu dis que tu es dispo 2 soirs par semaine, l'es-tu pour les heures de raid ( 20h30 _ 23h30 ) ?
Et concernant tes rerolls est-ce que tu comptes les monter aussi ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalie!
Invité




Azalie : Palatank (humaine) 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Azalie : Palatank (humaine) 80 !   Azalie : Palatank (humaine) 80 ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:05

Oui donc pour les 2 soirs par semaine c'est jusqu'à minuit je suis dispo d'autre jour mais pas aux heures de raid et sinon pour mes autres perso je compte les monter quand j'aurai bien avancer en PVE ou plus tôt si vous en avez besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uma

uma


Messages : 296
Date d'inscription : 16/02/2009

Azalie : Palatank (humaine) 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Azalie : Palatank (humaine) 80 !   Azalie : Palatank (humaine) 80 ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:09

Bienvenue azalie

Candidature sympa pleine de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uma

uma


Messages : 296
Date d'inscription : 16/02/2009

Azalie : Palatank (humaine) 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Azalie : Palatank (humaine) 80 !   Azalie : Palatank (humaine) 80 ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:21

Coucou Azalie Very Happy

Wisp Shaüla / Uma / Salma pour guildage

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azalie : Palatank (humaine) 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Azalie : Palatank (humaine) 80 !   Azalie : Palatank (humaine) 80 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalie : Palatank (humaine) 80 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: La guilde et le recrutement :: Le recrutement-
Sauter vers: